Thalia vous remercie de vos visites et gentils messages que vous avez la gentillesses de me laisser cela m' encourage a continuer a vous faire plaisir .

jeudi 26 septembre 2024

Ephemeride550 Automne animaux



*code *

<center></p><embed width="300" height="282" src="https://www.aht.li/3873297/ephemeride550.html " wmode="transparent"></embed></p><center>



2 commentaires:

  1. magnifique blog ma douce, et merci pour ce superbe éphéméride, gros bisous ma Thalia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir douce Thalia
    C'est par un pur hasard que je découvre ton blog celui-ci je ne le connaissais pas et je dois dire qu'il est magnifique ! tes encadrements blancs sont très jolis ! est-ce que tu donnes des explications pour ça! tu peux me dire combien fait la largeur de ta colonne car j'ai des animations que j'ai pris chez toi et je t'en remercies mais j'ai la petite bande de chaque de chaque côté alors que chez toi ça le fait pas ! je te fais de gros bisous et prends soin de toi. je t'ai mis dans mes liens amis! pour pas te perdre! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer